World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Empty
MessageSujet: Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]   Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45



C'est Justin Gabriel qui arrive, mais cette fois si il a un autre T-Shirt avec écris " Awesome Beauty ". Il salut les filles au passage. Monte sur les escaliers puis sur la 3ème corde.

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] 4live-justin.gabriel-2010.12

Il prend ensuite un micro

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] 4live-justin.gabriel-2010.8

Justin Gabriel
Alors bande de chien galeux... Vous êtes bien moche aujourd'hui... Enfin je dis aujourd'hui... C'est tous les jours sa ! Bref on s'en fou carrément de votre gueule, je viens parler de mon match pour la semaine prochaine ! J'affronte un alcoolique et un vieux, d'ailleurs le vieux, je vois pas trop ce qu'il vient faire dans une fédération mais bon, si il veut se la jouer " jeun's " c'est son problème de ce taper la honte. Ce match je le gagnerais. Il sera si rapide que Hogan en fera une crise cardiaque... Alors pourquoi le GM a voulu me mettre dans ce match ? C'est simple, A MORT LA VIEILLE GARDE PLACE AUX JEUNES ! Tiens aussi, vous vous demandez pourquoi je suis en équipe avec Miz ? Simple... Nous sommes les 2 stars montantes de cette fédération ! Meilleur que tous ! Plus beau qui tous... Un corps de beau gosse dans un esprit génial ! Le reste de la fédération ne fait pas le poids face à nous... Alors moi je suis venu proposer un truc. Après ce premier show, d'où je sortirais champion, je ferais alors tous ce qui est possible pour envoyer Hulk Hogan dans les rangs de Jobber
!


Justin fait une pause puis reprend

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] 86772127

Justin Gabriel
Quand d'autre superstar viendront essayer de me prendre mon titre, je vous dis direct que ce sera impossible ! Pourquoi ? I'am the AWESOME BEAUTY ! J'ai tous, je suis beau et fort ! Personne ne pourra me battre !


Quand tout à coup un titantron retendit et coupa la parole à Justin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]   Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:49


Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] 4live-13
C'est Steve Austin!!! Le public lui envoie d'incroyables ovations et il a pas l'air content de Justin!!! Il est bien décidé à lui clouer son bec!
Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Austin10
Il s'empare d'un micro et commence à parler en restant sur la rampe pendant que Justin n'a pas l'air très confiant à la vue de cette légende qui débarque Hap

Stone Cold

Alors toi là-haut, tu crois que tu vas battre deux légendes de la WWE qui ont révolutionné l'histoire du catch si rapidement que Hogan va avoir un Blem au coeur? Eh bien tu fais la plus grosse bourde de ta vie là! A la base, t'étais même pas dans ce match...Moi et Hogan avons décidé que ce serait le plus grand match de la décénnie!!! 3:16 VS The HulkMania!!! Et maintenant c'est 3:16 VS The HulkMania VS La p'tite merde de Nexus ou The Corre......Ca ressemble plus à rien a part un "Legende VS Legende VS boulet d'la fédération"...


Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] R4vv10
Il monte sur le ring avant d'ajouter:

Stone Cold

T'es un boulet Justin...Un boulet pour ce match! Au lieu que Hogan et moi soient concentrés l'un sur l'autre pour offrir le plus grand match de la décénnie à l'univers de la WEW, on devra aussi s'occuper de toi...Toi! Le boulet que tu es!!!..........J'vois même pas c'que tu viens foutre dans l'match d'ailleurs....A mon avis, c'est parce-que le Chairman de la Fed voulait caser tout l'monde et qu'il y avait plus d'place dans les autres matchs n'est-ce pas? Eh bien dis-toi bien une chose: c'est moi qui vait t'mettre un Stunner tellement vite que ce sont tes attributs masculins qui vont tomber tellement tu va être sur le cul mon gars!


Il laisse le public lui lancer des ovations avant de continuer...
Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] 4live-16

Stone Cold

Bon, j'ai tout dis à propos du match...Maintenant, discutons un peu des insultes que tu m'as lancé...."Alcoolique" c'est ça? Sache que je tiens mieux l'alcool que n'importe qui sur terre!!! Et de toutes Façons, vaut mieux être un Alcoolique ou un vieux que être toi! C'est-à-dire un prétentieux laid qui ne se tappera que des Femmes immatures, moches et immorales tellement il est déprimé par sa mocheté, son orgueil et son ignorance de la Brosse à dent, du dentifrice et de la douche qui se sent jusqu'au bout des vestiaires!!!


Tout le Public rigola en Humiliant Justin de différentes insultes qui font pleurnicher un homme en moins de 10 secondes Rolling Eyes ...
Austin laissa pleuvoir les insultes jusqu'à ce que...

Public

STUNNER!!! STUNNER!!! STUNNER!!! STUNNER!!! STUNNER!!! *etc...*


Justin est à deux doigt de se faire dessus... ( ou pas.... Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]   Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:52

Alors que Austin a dit ses quatres vérités à propos de Justin et du match, un titantron retentit et fit alors râler Justin


Hulk Hogan arriva et fut surpris de l'accueil du public ! Arrivé dans l'arène, il avança vers le ring en regardant Justin et Austin droit dans les yeux.


Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Hulk_h10
Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Hulk_h11
Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Hulk_h12

Arrivé sur le ring, il demande un micro à l'annonceur et dit :

Hulk Hogan


OH YEAH !! (hommage à Randy Savage) Tu crois nous battre Justin ? Tu crois sérieusement pouvoir mettre un terme à notre grandeur et à mon Immortalité ? Merci à toi en tout cas Austin de me respecter comme tu le fais ! Je te respecte aussi mais un que jamais je ne prendrais pour une légende, c'est ce gringalet qui est devant moi ! Il est peut-être alcoolique, je suis peut-être vieux, mais je suis sûr de te battre et de te mettre par terre pour te faire le tombé ! J'ai fait plus de fédérations en un an que toi en une vie ! J'ai fait tombé les plus grand ! De Andre le Géant à Sgt. Slaughter en passant par Macho Man Randy Savage, je les ai tous mis par terre ! Mais, une chose m'intrigue, tu crois que je n'arriverais pas à mettre un imitateur de Justin Thriller par terre ? Je te riverai les épaules que tu le veuilles, ou pas ! Dés que on t'aura mis KO, je compte bien à ce que le match continue entre Steve et moi ! Que le GM mystère accepte ou pas ! Alors, une chose aussi pourquoi parles-tu de gagner un titre après ce premier show d'où tu sortiras champion ? Tu ne gagneras pas de titre avant 2 grosses années, je peux te l'assurer, surtout avec moi dans tes pattes.

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Hulk_h13

Le public est content que Hogan ai remis Justin à sa place ! Hulk se tourne vers Austin et dit

Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Impact10

Hulk Hogan


Maintenant, Austin. Tu es une grande légende, je l'avoue. Tu en as battu aussi ! Mais, tu ne me battra pas non plus ! Je suis The Immortal ! Mais après ce match, je pensais qu'une équipe pourrait démarrer à la WEW. Toi et moi ! La plus grande équipe jamais produite ! Qu'en penses-tu ?

Et il attendit une réponse d'Austin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Empty
MessageSujet: Re: Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]   Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
» The Miz parle de son prochain match
» Edge parle de son match.
» Le meilleur catcheur au monde parle de son match.
» The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: