World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:05

Alors qu'une nouvelle fédération viens de prendre son envol, toutes les places de l'arène sont prises pour voir soit des légendes du catch ou encore des superstars prestigieuses ! Tout d'un coup on aperçoit dans l'arène une superstar de dos avec un T-Shirt où il y a d'écrit "Hulkamania" ! Le public a bien entendu compris ! Il s'agit du retour du Hulkster !! Il se retourne et le public hurle encore pus de joie ! Il sort de son vestiaire et se dirige vers le centre de l'arène. On peut alors entendre dans l'arène :

https://www.youtube.com/watch?v=Lng7iFzSVGI

Le public hurle de joie à la vue du retour de "The Immortal" !! Il est avec son T-Shirt et fait son entrée habituelle avant de le déchirer !

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Details
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Details
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Details


Il demande un micro à l'annonceur et dit

Hulk Hogan


Que c'est beau de revoir tout ces gens-là derrière moi ! Derrière The Hulkster !!

Le public hurle de joie !

Hulk Hogan


Après 5 longues années, vous avez enfin l'occasion de me revoir sous mon beau jour, sous mon côté "Immortal" ! Après être passé à la WWF, la WCW, la XWF et la TNA, j'arrive à une toute nouvelle fédération nommée : WEW ! Malgré mes petites disputes avec Jeff Jarrett, j'ai dû quitter la TNA pour avoir chercher des noises au président ! Ha ! On aura tout vu ! Mais assez parler de la TNA, nous sommes à la WEW bon sang ! On m'expliquait le but de la WEW : Attirer le plus de superstars connues, et les regrouper en une seule fed. Un bel objectif. Je me suis engagé, moi, The Hulkster, à vous divertir et à faire monter la cote de popularité de cette fed. Aussi, j'ai entendu que certaines légendes qui était à la WWF/E sont ici. Commençons par Stone Cold, vous savez tous qu'il n'est pas à la hauteur de l'Immortel ! Qu'il n'est pas à la hauteur de toute la Hulkamania ! Stone Cold, souhaite se faire un nom ici ! Et bien qu'il commence par moi ! Je lui demande donc de venir ! Et de faire face à CA !

Et il montra ses muscles comme à son habitude en attendant Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: Re: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:41

Hogan attendit..........attendit.................Le public commença à s'endormir quand tout à coup...

https://www.youtube.com/watch?v=2TwLOOFvzS4
Stone Cold arrive sous les immenses acclamations du public! Il les salue plusieurs fois avant d'monter sur le ring avec un micro...
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) 4live-10
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) 4live-11 The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Stonec10

Stone Cold

Salut Hulk! Alors? Tu m'as appelé? Je sais que je ne suis pas à la hauteur de tout les fans! Quel qu'ils soient! Je ne suis pas à la hauteur de tout ces vrais Champions...Que ce soit la Cenation, la HulkMania ou n'importe quel autre groupe...Mais je suis au moins aussi fort que toi Hogan! Tu sais, je te respecte beaucoup, mais je sais que je suis au moins aussi fort que toi! Que dirais-tu d'un match?


Le public est sans voix...Stone Cold Steve Austin VS Hulk Hogan!!! Ils ne savent pas qui acclamer en attendant la réponse de Hulk...

Stone Cold

Si vous voulez de ce match, faîtes-moi un Hell YEAH!!!


Public

YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!


Stone Cold

Alors Hogan?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: Re: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:31

Hogan se demande si Austin rigole ou pas

Hulk Hogan


J'espère que tu rigoles ! Tu crois pouvoir anéantir la Hulkamania ? Pouvoir réduire à néan les Hulkamaniacs ? Non, jamais, je dit bien jamais tu me battras ! Ni moi, ni toutes ces personnes tu nous battra ! Avec tes Stunners et tes Hell Yeah ! On est trop fort pour toi ! Mais, je sais qu notre match sera le plus gra,d de la décennie ! Le plus grand match jamais produit à la WEW ! Un match de légende entre The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin contre The Hulkster, The Immortal Hulk Hogan and The Hulkamaniacs ! Un match grandiose ! Ca veut donc dire que j'accepte !

Et Hogan attendit une réponse de Steve
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: Re: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:09

Stone Cold sourit à l'entente de ce beau discours

Stone Cold

Ok, très bien...Mais on sera alors de force égale...Tu as peut-être oublié tout mes fans dans le monde! Mais sache une chose: ce match va être tellement serré que personne ne va Zapper sur son téléviseur! Il n'y aura pas de pub pendant un bon moment! Maintenant, il ne reste plus qu'a boire une bonne bière pour fêter le plus grand match de la décénnie!!! Envoie-moi 4 bières toi là-haut!!! *Tchac* *Tchac* *Tchac* *Tchac*
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) 2710
Maintenant, buvons!


Il en donne deux à Hogan...

Stone Cold

A la tienne Légende de la WWE!!!
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) 62221510The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Stone_10
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: Re: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:13

Hulk Hogan prit les deux bières de Stone Cold et les ouvrit. Il dit ensuite

Hulk Hogan


On peux faire la fête si tu veux, mais lors de notre match, ce sera The Hulkamania vs. 3:16 ! Et ça sera pire que la guerre entre la WWF et la WCW ! Mais en attendant, à la tienne !

Il bût les deux bierres et dit

Hulk Hogan


Allez, à plus !

Et il parti ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Empty
MessageSujet: Re: The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)   The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Buveur de bière, le distributeur de Stunners, Stone Cold Steve Austiiiiiiiiiin!!!
» Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!
» Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
» The Hulkamania Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: