World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:52

Le public est choqué de ce qui s'est passé à Fatality...Quand tout à coup!


Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 4live-17
Steve Austin arrive sous les immenses acclamations du public en tapant dans la main de plusieurs fans...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 4live-18
Il refait un tour du ring en saluant ses fans avant de monter sur le ring avec un micro...
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] R4vv11i

Stone Cold

A Fatality, trois personnes nous on empêché, moi et Hogan, de vous offrir le plus grand match de la décénnie...Ces trois personnes, vous les détestez autant que moi...Vous l'aurez deviné, ce ne sont d'autres que le Larbin des gangs, l'Awefull-one et le GM Peureux...Déja, ce GM qui n'ose même pas nous donner au moins son prénom a inclut le Larbin dans un match de Légendes! Ce Larbin, nous a insulté de vieux Alcooliques...En clair, il est plus que jaloux de nous...

Public

Justin Sucks!!! Justin Sucks!!! Justin Sucks!!!...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Scsa0610
Stone Cold reprend la parole...

Stone Cold

Après, alors que moi et Hogan allions mettre K.O le Larbin prétentieux, pour se concentrer sur nous, c'est l'petit Awefull-one qui est arrivé en courant comme un dératé et qui nous a attaqué non seulement dans l'dos, mais en plus, avec une barre en ferraille! C'est une attitude tellement lâche que leur fierté à dû en prendre un coup! Et on a tellement fait mal à ce Troll Larbin qu'il doit encore être en train de chialer comme un phoque dans les jupes de sa nourrice!

Public

Miz is AWEFULL!!! Miz is AWEFULL!!! Miz is AWEFULL!!!...

Stone Cold

Ouais, c'est moche...Alors j'invite sur ce ring, le Troll Larbin et L'Awefull-one s'ils en ont les attributs masculins! Mais aussi Hulk Hogan pour lui proposer une Alliance!

Le Public poussa d'énormes cris de joies à l'entente de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:12



Michael Cole


Nous avons reçu un mail du Général Manager Anonyme ! Je cite

Général Manager
Stone Cold ? Je suis un peureux ? Vraiment tu penses sa ? Bien pour ta vie écoute ! J'aime pas qu'on me critique tu vois ! Alors, je viens de faire un match pour Samedi prochain ! Awesome Beauty Vs Stone Cold ! Un match handicap ! Et bien sur Hulk Hogan... Banni des abords du ring ! Puis en passant ! Ton tombé devra faire le compte de 5 et eux de 3 ! Voila ce qui en coute de mal parler au Général Manager !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:20

Stone Cold rigole à en avoir avoir mal au ventre...

On lui envoie deux bières...
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 2712
...et il recommence à parler...

Stone Cold

Mais c'est un cadeau que tu m'offres là! Tu dis ça pour me faire plaisir!!! Franchement, j'm'attendais à mieux...Bon, allez, le Larbin Prétentieux et l'AWEFULL-one, ramenez-vous!!! Hogan, tu viens aussi si sa t'dérange pas!

Et il boit une de ses bières sous les acclamations du public...
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Austin11
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:09

Après l'annonce du GM mystère, une musique et fit sourire Austin


Hogan arriva dans l'arène sous les acclamations du public. Il est vêtu d'un T-Shirt noir comme à son habitude. Il avance vers le ring

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 111
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 211
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 310

Arrivé dans le ring, il s'empare d'un micro, tape dans les mains d'Austin et dit


Hulk Hogan


Soit c'est rigoler de nous, soit c'est du favoritisme envers le larbin et l'Awfull. Je ne doute pas de ta force Steve mais je trouve que je sois banni des abords du ring c'est honteux !

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Parle_10

Si le GM est si puissant et qu'il peut faire son boulot, il pourrait, au lieu de donner un match handicap à Stone Cold, soit me donner un match de championnat, soit remplacer le match handicap par un match par équipe pour les titres par équipe ! En voilà une bonne initiative ! Si le GM n'annule pas le match handicap, alors ce prouvera ce qu'on dit Steve et moi ! Le GM est un sale peureux mais aussi un sale prétentieux ! Ensuite, comme l'a dit Austin, ce sale rookie Awfull nous a attaqué par derrière ! C'est lâche et ça prouve que vous êtes des lurons. Justin a peut-être gagner mais grâce à de la triche ! Austin a proposé une bonne chose ! Une alliance entre lui et moi ! L'équipe s'appellera "The 3:16 Hulkamania" ! Classe comme nom !


Le public hurle de joie à l'idée qu'une nouvelle team viens d'être créée !

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Public10

Hulk Hogan


Qu'est-ce que le GM en pense ?

Et il attendit une réponse de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:42

Ils attendirent 30 secondes puis...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Scsa0611
Stone Cold

Eh beh! Faut pas être préssé, soit il a les phalanges cassées soit il est pas doué au clavier le Papy Rire

Micheal Cole

F...Ferme...Ferme-la...T...toi!

Stone Cold

Pardon? Quoi? Quoi? Tu veux monter sur le ring??? Allez! Soit un homme!!! Dis-le moi en face p'tit Troll grassouillet!

Pendant que Stone Cold le regarde droit dans les yeux, Cole commence à faire dans son froc Hap

Micheal Cole

Je...Je...J'ai rien...

Stone Cold

Quoi? Entre les jambes? on l'savait d'ja femelette!

Il descend du ring sous les ovations du public pendant que le pantalon de Cole est Trempé Hap Et le regarde dans les yeux...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Thumbn11
Micheal Cole

Je...Je...

Stone Cold

Achètes-toi des couches mon gars! Rire

Cole rougit Embarassed sous les rires du public Rire

Stone Cold

Bon allez, t'en vaux même pas la peine Noel

Il allait remonter sur le ring quand...

Micheal Cole (à Jerry Lawler)

J'ai eu du bol que cet Alcoolique...

Stone Cold

Comment???


Et le GM veut s'en mêler...

Stone Cold démonta le pupitre ou était l'ordi et prit Micheal Cole par les vêtement...

Stone Cold

Si vous voulez qu'j'le défonce, faîtes-moi un Hell YEAH!!!

Public

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui éclata la face contre le bord du ring, le mit dessus et monta avec lui...On lui envoya en suite deux bières, il mit un pain à Micheal Cole qui tomba à terre et...Il ouvre les deux bières!!! Cole le supplie de ne rien lui faire mais...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Stone-12
IL LUI VERSE LE CONTENU DES BIERES DANS LA FACE!!!

Cole gémit, mais sous les acclamations du public, Stone Cold relève le commentateur et...

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Raw_9010
STONE COLD STUNNER!!!

Cole est à terre...

Stone Cold

Sers-toi Hogan, je t'en prie Hap

Hulk Hogan

Sympa de ta part Hap

Il s'approche du corp de Cole et...
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Thumbn12
JUMPING LEG DROP!!! Cole est définitivement K.O!!!

Hulk Hogan

Il est pas prêt à la rouvrir Noel

*Tchac* *Tchac* *Tchac* *Tchac*
On vient d'envoyer 4 bières à Stone Cold!
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] 4live-19
Il en donne deux à Hogan...

Stone Cold

A la tienne mon gars!

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] L3499510
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Scsa0911
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] R24eee11

Stone Cold

Maintenant, les deux trouillards, vous vous amenez!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:52

HS : Tu as fait à ma place Noel je vais pas répondre ! Ensuite, ça m'étonnerait que Sylar réponde Noel
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:46

Nan mais du coup le Miz va v'nir Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]   Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]
» Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]
» The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)
» Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!
» Le Buveur de bière, le distributeur de Stunners, Stone Cold Steve Austiiiiiiiiiin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: