World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Miz parle de son prochain match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†


Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!!!

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:03

Le public était encore subjugée par le Dernier Fatality, Edge Champion All Continantal, Hulk Hogan Champion European, mais il était surtout content de la défaite du Miz. Il vient d'ailleurs parler d'autre chose au public.



The Miz parle de son prochain match The_mi10

Mister Awesome , arrive tout en puissance comme d'habitude

The Miz parle de son prochain match 3210

The Miz prend un micro et dit :

Bonjour cher public! Comment-allez vous ? Euh, je m'en fout en faite , je ne suis pas la pour sa ! Je suis la pour vous racontez mon parcours à la WEW pour ll'instant?. Alors on commence par quoi ? Le moment ou j'ai détruit Edge et Punk ou quand j'ai fais gagné Justin pour qu'il sois le WEW Championship ? Ohhh bon enfaite non ! Vous ne meritez pas que je vous raconte tout sa car c'est bien trop beau pour vous et vous savez pourquoi ? Car ca vient de moi et le Miz est tout simplement Magnifique, élegant et beau . Mais je dois dire qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas ... vous me huez toujours de plus en plus fort alors que je suis le futur de cette féderation !Sans moi la WEW n'est rien ! je suis devenu champion du Monde Poids Lourds donc POURQUOI VOUS ME HUEZ BANDE D'HYPOCRITE !!Je suis le Miz donc vous me devez le respect car je suis le meilleur dans ce que je fais . Il n'y a que des Catcheurs de seconde Zone trop d'amateurs ... très peux à mon goux ...

Le Public cria YOU SUCK , YOU SUCK

The Miz Rigola

Eumm vous êtes sérieux la ? Vous ne me croyez pas ? Et pourtant je dis la vérité ! Il n'y a que des Catcheurs de Seconde , Par exemple :Hulk Hogan si tu m'écoute Hogan, ce qui ne sera surement pas le cas, car tu est surement en train d'acheter ta tombe , je voudrais que tu viennes sur le RING !


The Miz Attend Hulk Hogan.


Dernière édition par †The Miz† | †Thunder† le Ven 5 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

Après le discours du Miz quelque peu renversant, un titantron retentit et tout le monde comprit que ce fût celui de Hogan



Hogan arriva dans l'arène juste après le discours du Miz. Il fit son entrée et arriva dans le ring


The Miz parle de son prochain match 116
The Miz parle de son prochain match 216
The Miz parle de son prochain match 312


Dans le ring, il demande à Lillian Gracia de lui apporter un micro, ce qu'elle fait elle il dit en fixant le Miz droit dans les yeux


Hulk Hogan



Soit tu es un petit gamin qui croit qu'il a tout ce qu'il veut, soit c'est moi qui me trompe ! Mais tu commences à m'énerver Miz ! Tu te la ramènes tout le temps avec tes victoires ! De ton match contre Edge et Punk où tu affirmes avoir gagné ! Tu as gagné par triche ! Grâce à Gabriel ! Tu n'es rien sans lui ! On a un match à Fatality samedi prochain ! Je te battrais que Gabriel soi avec toi, ou pas !

The Miz parle de son prochain match Parle_12

Le public hue le Miz et applaudis Hogan.


The Miz parle de son prochain match Public12


Hulk Hogan


Aussi, tu parles tout le temps de ton titre.D'accord, tu es champion, mais par triche encore une fois !Grâce à Gabriel ! Moi je suis champion et je n'ai pas eu besoin de Steve pour gagner ! Je n'ai pas pris ma ceinture ici mais je sais que je ferais un bon champion ! Que je serais digne de ce titre et de ma victoire face à Christian ! Que toi, par contre, les souvenirs qu'on aura de ta victoire, c'est que t'as gagné grâce à l'aide de Gabriel ! Que Gabriel est intervenu avec une béquille et qu'il a frappé Edge ! Aussi, vous ne méritez aucun des deux votre ceinture ! Vous l'avez gagné par triche ! C'est pourquoi, je te propose une chose. Lors de notre match, je propose que Gabriel soit banni des abords du ring et que Austin soit dans mon coin lors du match ! Ca égalisera ton intervention lors de notre match entre Steve Justin et moi ! Si tu es un si grand champion comme tu le prétends, accepte !


Il attendit une réponse de son futur adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:48

Il semble qu'on parle de moi Hap Puis-je m'incruster Chairman vénéré? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:14

Non, laisse le speech entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz parle de son prochain match Empty
MessageSujet: Re: The Miz parle de son prochain match   The Miz parle de son prochain match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz parle de son prochain match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: