World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chance de Hogan de gagner un titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

La chance de Hogan de gagner un titre Empty
MessageSujet: La chance de Hogan de gagner un titre   La chance de Hogan de gagner un titre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:21

Alors que le public attend l'arrivée de quelqu'un, le titantron s'allume et on peut alors entendre



Hulk Hogan arriva dans une arène comblée de voir le prochain champion Européen ! Hogan fit son entrée et arriva dans le ring

La chance de Hogan de gagner un titre 113
La chance de Hogan de gagner un titre 213
La chance de Hogan de gagner un titre 311

Arrivé dans le ring, il s'empare d'un micro et dit

Hulk Hogan


Bonsoir Atlanta, Géorgie ! Je suis là pour vous parler de mon prochain qui, comme vous le savez, est contre Christian pour le titre Européen ! Je compte gagner le match et emmener le titre dans mon vestiaire que Christian le veuille, ou pas ! Cependant, Christian est un adversaire redoutable et est un grand challenger. Ce ne sera pas un match facile. Il voudra me faire son Killswitch, je vais le contrer, je lui ferais ma descente de la cuisse, il me contrera. Un match qui, je l'espère, sera grandiose et phénoménal.

La chance de Hogan de gagner un titre Parle_11

Le public hurle de joie !

La chance de Hogan de gagner un titre Public11

Hulk Hogan


Ensuite, il voudra une deuxième chance de gagner le titre,... Mais, je suis là réellement pour parler à Christian et non à vous. Donc, je demande à Christian de venir.

Il attendit alors Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chance de Hogan de gagner un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
» Vos Avatars
» SCSA et Hulk Hogan
» La superstar classé X veut un titre lourds!
» Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: