World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La superstar classé X veut un titre lourds!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Copeland
| Jobber |
Adam Copeland


Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:31

Alors que la salle était calme quand......

La foule est en délire la superstar classé x est de retour.
La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_1_3
Il apparait avec une ovations de folie.
La superstar classé X veut un titre lourds! 4live-edge-21.02.10.1
Il fait son taunt.
La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_2_3
Il avança vers le ring en regardant ces fans et monte sur le ring.
La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_3
Il prend un micro et parle.
Quel plaisir de revenir sur un ring ! Et en plus avec vous parce que depuis cette maladie au coup je ne pouvais plus revenir sur le ring mais j'ai vaincue cette maladie avec votre aide parce que je pensais à vous et je me suis dit c'est pas juste plus de rated r superstar pour vous plus de spear ! Spear!
Fait une pause .
La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_5
Puis reprend.
Maintenant parlant de chose sérieuse les titres moi ce que je veux c'est le WEW Heavyweight Championship!Et je compte bien me reprendre et me battre pour redevenir le champion que tout le monde connait. Vous vous rappeller ? The Rated R Championship! Mais cette fois ci je serait plus gentil et je ne vous critiquerais pas.
Il est ovationner.
Donc si le générale manager pourait me donner un match de championnat ou un contender.
La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_6
Puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†


Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!!!

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

Sylar, tu joues le Manager Général Anonyme!!

Pour l'instant, on dit qu'il est annonime
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:01



Michael Cole
Nous venons de recevoir un mail de notre Général Manager anonyme ! Je cite


Général Manager
Edge ? Tu dis pouvoir gagner le WHC ? Et bien tu devras le prouver... Tu va affronter 2 superstars dans un ladder match. Au bout du fil sera suspendu le WHC ! Tu affronteras CM Punk ! Et The Miz !!


Public
Ouaiiii !

[Commentateur]
Jerry Lawler : Youhou nous avons déjà un match de la futur carte ! Surement le Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Coupé au montage
CM Punk


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Plus haut que toi forcément ! ;)

Palmarès
Victoire: 0
Défaites: 2
Finisher:

La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:13



La superstar classé X veut un titre lourds! 4live-cm.punk-20.06.11.14
[Le titantron de CM Punk retentit]

La superstar classé X veut un titre lourds! 4live-cm.punk-20.06.11.3
[Il arrive la WWE Championship et un micro à la main, regarde le public...]

La superstar classé X veut un titre lourds! K-vlcsnap-2011-06-28-06h22m25s221
[Il salut l'Univers de la WEW (C'est ce qu'on croit)]

La superstar classé X veut un titre lourds! K-vlcsnap-2011-06-28-06h20m49s31
[Il s'assoit sous le titantron et il commence à parler...]



CM PUNK : Hello... J'arrive à la WEW ! J'ai eu tellement d'impact à la WWE après ma sublime victoire à MITB 2011 face à John Cena, où je rappelle que je suis devenu le New WWE Champion. Bref, j'ai apporter tant d’audience à la WWE que toutes les fédérations me réclame à présent car je suis le meilleur catcheur au monde. J'ai prit la décision de venir à la WEW car on ma offert un contrat qui me plaisait beaucoup contrairement à ceux que McMahon m'avait offert. Revenons a mes affaires, Edge tu prétend que tu va devenir le nouveau World Heavyweight Champion : Tu a tort. C'est moi qui deviendra le nouveau World Heavyweight champion ! Car premièrement je suis la meilleur superstar au monde et deuxièmement cela ne serait pas crédible que le World Heavyweight Champion soit un naze comme toi ou le Miz. Il faut un champion comme moi, j’apporterai de l'estime a ce titre. Les Officiels de la WEW et le GM savent que me faire gagner leur rapporterai énormément d'argent. C'est pourquoi je gagnerai Je deviendrai le Nouveau et indétrônable World Havyweight Champion ! A ce moment là, la WEW serait encore plus haut que la WWE grâce à moi !


La superstar classé X veut un titre lourds! 4live-cm.punk-20.06.11.14
[Le titantron de CM Punk retentit à nouveau et il repart.]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Copeland
| Jobber |
Adam Copeland


Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25

Il écouta Punk et le vit partir.

La superstar classé X veut un titre lourds! Edge_4

Comme ça Punk tu dit que j'ai tort de dire que je ne serait pas World Heavyweight Champion ? C'est plutot toi qui a tort et si je croit bien tu es 4 fois champion du monde ? N'est-ce pas mais moi je suis 11 fois World Heavyweight Champion! Et toi Miz tu n'auras meme pas le temps d'aller chercher cette ceinture dorée parce que tu te préoccuperas d'un seul homme moi. Et tu sais pourquoi ? Et ben non tu ne le sais pas ! Un seul mot Spear! Miz et Punk préparer vous a en recevoir en quantité . Que après que je montrais sur l'échelle j'attraprais cette ceinture je la décrocherais et l'annonceur diras : Heres your winner and the World Heavyweight Champion The Rated R Superstar Edge!!!!!!!!

Puis s'en va sous son titatron avec des ovations des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superstar classé X veut un titre lourds! Empty
MessageSujet: Re: La superstar classé X veut un titre lourds!   La superstar classé X veut un titre lourds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La superstar classé X veut un titre lourds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]
» The Rated R Superstar Is Back!
» La chance de Hogan de gagner un titre
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: