World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madison want a title !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Rayne ||Tara||
Coupé au montage
Madison Rayne ||Tara||


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2011

Palmarès
Victoire: 0
Défaites: 0
Finisher:

Madison want a title ! Empty
MessageSujet: Madison want a title !   Madison want a title ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:08

Madison want a title ! Sans_t52

* Madison Rayne * Alors Tara,qu'est-ce que cela te fait-il de revenir au coté de la grande Madison Rayne après que tu es essayé de me trahir après m'avoir planté un couteau dans le dos.

*Tara* Ce que cela me fait ? J'étais bien contente de m'être libéré de toi et tu viens me voir avec ce contrat qui fait que tu m'obliges a rester à mes cotés alors que j'ai envie de t'étrangler.Tu es égoiste,égocentrique,une pourri-gaté.

Fais attention a ce que tu dis quand même ok ?J'ai déja eu la grandeur d'âme de faire que tu reviennes à mes cotés,aux cotés de la plus grande catcheuse de l'histoire et tu sais quoi ? Maintenant,c'est fini les camaderies que l'on avait avant. Maintenant,tu seras juste celle qui s'occupera de mes arrières sur le ring,en-dehors,je ne veux plus te voir

De toute façon,comme si je voul

Ferme-la et suis moi




Madison want a title ! Mjpezq

Madison Rayne entre dans l'arène huait par tout les fans mais elle s'en fiche et continue de faire son sourire pour provoquait la foule contrairement à Tara qui elle n'était pas contente du tout de ce qui se passait.Madison passa a coté d'un obese et fit le signe d'un gros ventre avec ses mains et bien que cela blessait cette personne.Madison Rayne semblait y prendre du plaisir puisque cela la faisait marrer.Mais Tara dans un élan de compassion alla les réconforter mais Madison lui gueula dessu et lui demande de revenir la rejoindre.Elle entra finalement sur le ring sous les sifflets de quelques messieurs avant de prendre le micro et enfin s'adresser au public

Madison want a title ! 5-1

SHUT UP ! Au lieu de me huer,vous devriez me vénérer parce que vous savez qui je suis ?! Je suis la reine de cette fédération.Je suis là queen bee de cette fédération et quand je vous vois tous.Ca me rend malade de l'être car vous n'êtes ici qu'une bande de mocheté.Mais heureusement,je ne suis pas représentative de vous car je suis glamour et sexy.Je suis puissante et talentueuse.Je suis Madison Rayne,la nouvelle championne féminine car que vous le vouliez ou non,je le serai car il n'y a personne qui puisse rivaliser avec mon niveau.Alors comme ça,il n'y a en plus aucune championne ? Vous savez quoi,c'est super car comme ça,je vais pouvoir obtenir la ceinture de championne directement ici -même.Mais il y a des choses qui changeront ici quand je le serais et je peux vous dire que vous tous ne serez plus là ? Pourquoi ? Car une fois que tout mes fans sauront que je suis ici,ils vont tous venir ici envahir cette salle et vous tous erreur de la nature allez emportez votre mocheté répugnante avec vous.Mais il y a autre chose que je voudrai régler,je sais que toutes les femmes voudront me méfier.Il y a bien sûr vous tous dans l'arène qui veulent me tuer car vous êtes jalouse de ma beauté quand vous n'êtes qu'un gros thon mais il y a aussi toutes les divas présentes dans les vestieres et à ceux-la,je voudrais leur dire ceci.Vous ne pouvez pas me battre,je suis ici pour montrer que j'étais et susi toujours la femme la plus dominante de l'histoire du catch alors si vous voulez venir me défier,je ne vous l'interdis mais tout le monde connaît déja le résultat si vous le faîtes et vous tous qui êtes ici,sachez que vous devriez prendre des photos car ce que vous voyez est historique,c'est la dernière fois que vous me voyez sans ceinture.D'ailleurs,vous pouvez voir à coté de moi,tout le contraire de Tara qui est moche,vieille,non talentueuse.D'ailleurs,comme je suis une bonne personne,je vais vous éviter l'horreur de devoir supporter son visage

Madison want a title ! Apology

Madison descendit du ring et alla chercher un sac en papier avec sa photo dessus et obligea Tara à le mettre sur sa tête avant de reprendre la parole sur un public qui hué toujours autant la nouvelle venue de la World Extreme Wrestling

Vous avez vu comme je suis gentille ? Maintenant,vous avez deux magnifiques visages au lieu d'avoir une belle et une moche.Mais donc,comme je l'ai dit et redis,je vais le redire une dernière fois,je veux un match de championnat ou alors,que l'on me donne directement la ceinture.Mais bien sûr,lorsque je serais championne car je vais le devenir,je suis sur que plein de personnes vont essayer d'avoir un match contre moi.Bien sûr,en combat à la loyale,ils n'ont aucune chance bien sûr,mais si ils tentent de m'attaquer directement par derrière,je tenais à vous dire que Tara était là pour protéger mes arrières même si elle devrait etre assez facile à mettre à terre nul comme elle est.En attendant,je voudrais que le Général Manager vienne sur ce ring et me donne la ceinture ou une chance pour être championne féminine

Madison Rayne relacha son micro sous les huées de tout le public et attendit dans le ring une réponse du Général Manager après avoir fait un petit discours a un public qui ne l'avait apparement pas beaucoup apprécié[/img]
Revenir en haut Aller en bas
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Madison want a title ! Empty
MessageSujet: Re: Madison want a title !   Madison want a title ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:22



Michael Cole
Nous Avons reçu un mail du Général Manager Anonyme, je cite << Madison Rayne, tu as déjà un match de championnat pour le prochain show ! Cependant, je vais rajouter une personne à ce match... Tara ! Elle Participera au match ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Madison want a title !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne
» Portable de Madison Rayne
» Loge de Madison Rayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: