World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

Un Booker de plus !

AuteurMessage
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Un Booker de plus ! Empty
MessageSujet: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:59

Salut étant donné que je vais être énormément occupé ses derniers temps il me faut un co-booker, bien sur si vous vous présentez vous passerez un test !

J'attends au moins 2 candidatures

Floflorent Arrow Ne te propose pas tu seras refusé dès le départ
Raison :
- Tu book mal Wink
- Tu fais déjà le WEW magazine
Edge : Idem tu fais déjà le WEW magazine

Revenir en haut Aller en bas
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

Puisque Sylar, n'a plus trop de temps, je le comprends, je vous proposes de faire de Fatality, un show a Speech de Combat, commme ici :

http://www.lemondeducatch.com/t8895-the-miz-vs-big-show

Ils ne s'aiment pas,mais ca ferait une magnifique équipe !!

I'm AWESOME, Invité

Win : 1
Lost : 1
No Contest : 0

Un Booker de plus ! 1-6910

Spoiler:

Un Booker de plus ! 77010

Un Booker de plus ! Sanstibqb
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:25

Oh non, pourquoi toi tu ne le fais pas ?
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

C'est un flemmard c'est tout ! En passant je dis que je quitte la fed ! J'en refairais une mais avec de bon admin u_u
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:29

Pourquoi tu la quitte ? Tu n'as aucune raison ! De toute manière, tu sais quoi ? Tu es un sale râleur ! Tant que tu n'as pas tout ce que tu veux, tu râles. Tu n'as pas ça ? Oh ben monsieur Sylar quitte la fed. ! C'est bizarre ça ! C'est étrange ! C'est rare surtout de voir une réaction pareille de la part de Sylar ! Mais quitte la fed ! Tu sais quoi ? Elle sera mieux sans toi ! Tu n'es qu'un sale mytho, c'est Wire qui avais raison, pas toi ! Tu te prends pour le nombril du monde ! Va te faire ta fed ! On s'en fout ! Et hack la ! On en refera une ! T'es vraiment pas sympa, on sais que tu vas la hacker !
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:31

Rire Mais vu la décision que à pris Walid, des speechs move, déjà que certains ont du mal à speeché ( edge par exemple Wink ) Speech move ( le speech combat si tu pref ) c'est beaucoup plus tard, c'est pour sa que je pars :erm:
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:43

Mais on s'en fout ! Si les membres préfèrent comme maintenant, il va laisser comme maintenant au sinon, les membres vont speecher, ça sera merdique, et la fed. sera pourrie ! Mais de toute façon, tu restes ou tu pars. C'est comme tu veux :sisi:
Flo
Coupé au montage

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:33

Je suis floflorent, j'ai été banni sûrement à cause de Sylar ! J'ai reçu ce message avec le mot de bannissement : GROS FILS DE PUTE ! VA NIQUER TA MERE CASSOS, QUAND TU AURAS FINIS DE ME VENIR ME LECHER LE CUL ON SERA TRANQUILLE SANS TOI SYLAR ET MOI !

Celui qui m'a banni le regrettera toute sa vie ! Je connais Sylar, il est capable de ce faire passer pour Walid et de me bannir ! C'est fini, je quitte la fed ! C'est Sylar le fils de pute, le sale enculé !! Il est qu'un sale con ! Je m'en fous pour ce que j'ai dis avec sa soeur qui est morte ! Je n'ai rien contre Laura mais je m'en fous !
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:56

[C'est p'tet du Flood mais no Ban plz]: Flo, je te dis au revoir avec tristesse car tu été un pote et mon partenaire Tag, si ce que tu dis est vrai, je suis sincèrement choqué! De plus, je suis de ton avis concernant Wire, mais j'ai un mental d'acier et essayer de pas dire ce que je pense...Mais y a quelque chose que j'ai cru mal comprendre...Et excuse-moi Sylar si cela te rappelle de mauvais souvenir, mais, Flo, t'as dit que la soeur de Sylar est "morte"??? Ca veut dire que Laura est décédée??? scratch J'comprend que dalle à propos d'ça...
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:11

Non Alex laisse tombé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Booker de plus !   Un Booker de plus ! Icon_minitime

Un Booker de plus !
Page 1 sur 1