World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €

WEW Magazine du 31/07/2011

AuteurMessage
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

WEW Magazine du 31/07/2011 Empty
MessageSujet: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:45

Le WEW Magazine débute ! Les deux rédacteurs sont Edge et Hulk Hogan. Pour le premier numéro, on met le paquet ! On va parler de la fed. et de ses superstars, de ces titres et de ces PPV's, la totale quoi ! Pour le sommaire de ce numéro exclusif, on vous a préparé ça :

Sommaire :

- Actualité, parler de la fed. et de ses composants est le but de cette rubrique !

- Top 5 des superstars. Ici, vous pourrez voir quels superstars sont le plus en vogue à la WEW !

- Interview d'un futur talent et ce futur talent n'est autre que ... Justin Gabriel !

- Meilleur match du premier show ! On va vous décrire le match le plus palpitant et le plus excitant vu au premier show !

- A propos de ... Chaque semaine, cette rubrique parlera de quelque chose de spécial. Elle sera présente chaque semaine !

Like a Star @ heaven Actualité dans le monde du catch !

Il y a à peine 11 jours, une fédération de catch à ouvert ses portes. Son nom ? La WEW ! Cette féd. recrute toutes sortes de superstars et divas de toutes fédérations confondues. Depuis son ouverture, on a l'occasion d'y voir : Hulk Hogan, The Miz, Stone Cold Steve Austin, Edge,... De grandes superstars ! Pour l'instant, on a droit qu'à deux champions : The Miz, qui est champion du monde poids-lourds. Et Justin Gabriel qui est Champion de la WEW. Au prochain show, on aura l'occasion de voir des matchs pour le championnat Européen, un pour le championnat des Divas, et un pour le championnat Intercontinental. Le show en question s'appelle Saturday Night Fatality et est le seul show actuel de la WEW.
Pour l'instant, toutes les superstars sont à Fatality mais on peut espérer que quand il y aura plus de superstars, un second show ouvrira et qu'il y aie un Draft. Ensuite, nous connaissons déjà la liste des PPV's. En janvier, on aura droit à "Superstar of the Year". Nous pouvons supposer que durant ce PPV, des matchs désigneront LA superstar de l'année. En Février, ce sera le PPV "Royal Killing". Le Main-event est un Royal Rumble. Pour le mois suivant, Mars, ce sera le PPV "Night of Extreme". C'est un PPV qui a pour thème que des matchs extrêmes durant la soirée. Ensuite, en Avril, le PPV Action proposera des matchs hardcores en cage avec de la glace autour. Pour le mois suivant, Mai, on nous proposera le PPV "Cage Blood" avec que des matchs en cage avec en Main-Event, deux Elimination Chamber matchs. En Juin, on aura le plaisir d'assister au PPV "Money oh Money" qui aura des Money in the Bank ladder matchs. Pour le mois de Juillet, le PPV "SummerSlam" nous permettra d'assister à des matchs bouillonnants. Pour Août, des matchs spéciaux auront lieu au PPV "Awesome or Looser". Le PPV "Fatality !" proposera un Royal Rumble Match qui désignera deux champions pour le mois de Septembre ! Pour le mois d'Octobre, nous auront droit à des matchs surprises à "Blood of Champion" ! Le mois de Novembre nous proposera "Wrestlemania", le plus gra,d PPV de l'année. Et pour Décembre, tous les matchs de Wrestlemania se retrouveront dans ce PPV pour des revanches. Voilà la liste ! Des PPV chaud-bouillant !

Like a Star @ heaven Top 5 des superstars de la WEW.

Numéro 1 ............. THE MIZ !!!! Le Miz nous a étonné en reportant le titre de champion du monde poids-lourds ! En plus, il est le président de la WEW !

Numéro 2 ............. Justin Gabriel ! Il a remporté le titre de la WEW en gagnant contre deux grandes légendes de la WWE : Hulk Hogan et Stone Cold Steve Austin ! Même si Le Miz est intervenu, il faut quand même le faire !

Numéro 3 ...... En égalité et à la même place .......... Edge et Stone Cold Steve Austin ! Ces deux superstars méritent largement cette place ! Stone Cold Steve Austin pour son étonnante alliance avec hogan, et Edge pour pour son excellente prestation lors du Match Triple Menace pour le titre de champion du monde poids-lourds !

Numéro 4 ............ Hulk Hogan !! Avec lui aussi une superbe prestation lors d'un autre match triple menace, Hulk Hogan ne se hisse qu'à la 4ième place du classement. Espérons qu'il remonte !

Numéro 5 ................................. CM Punk ! Il a malheureusement perdu le match triple menace pour le titre mais l match était parfait grâce à lui ! A la fin, il était le seul encore debout sur le ring et c'est super !

Like a Star @ heaven Interview d'un futur talent ... Justin Gabriel ! Il se fait interviewer par Edge !

Edge et Gabriel arrivèrent dans une pièce sombre avec deux canapés. Ils s'assoient et Edge prends la parole

Edge

Vous êtes actuellement en train de lire le WEW Magazine à la rubrique Interview d'un futur talent ! Je suis Edge, la Superstar Classée ...

Gabriel

Bon, arrête de te présenter, je vais me présenter moi-même. Je suis Justin Gabriel. récemment, j'ai gagné le championnat de la WEW. Et je suis donc champion. Je suis en équipe avec The Miz, le champion du monde poids-lourds. Nous sommes l'équipe "Awesome Beauty" ! La plus grande tag team dans l'histoire du catch !

Edge

C'est bien mais on s'en fout ! Je vais commencer à poser les questions comme ça on aura fini et je pourrais enfin partir ! Bon, tu es content d'être le premier champion de la WEW ?

Gabriel

Tu veux que je dise franchement ? Je me doutais que j'allais gagner ce titre. Un beau gosse comme moi ne peut rien perdre ! J'ai gagné plein de choses dans ma vie ! Ceci est un titre de champion du monde, mais j'ai gagné bien plus dans ma vie ! |Et il montre son titre|

Edge

C'est bien, t'es content ? Enfin, que penses-tu du Miz, ton partenaire par équipe ?

Gabriel

C'est un gars super ! Jamais j'aurais cru que faire équipe avec lui allait m'apporter autant ! Surtout qu'il est le président et que j'ai quelques avantages ! Mais au sinon, on est la plus grande équipe au monde ! On est tout les deux les champions majeurs de la fed., vous avez le futur de la WEW sous vos yeux. L'Awesome Beauty est grandiose ! C'est un fait !

Edge

Surtout que t'es passé sous le bureau du Miz pour avoir tous ces avantages ...Mais bon, oublions ... La semaine prochaine, le Miz et toi affronter Stone Cold Steve Austin dans un match handicap avec Hogan qui est banni des abords du ring. C'est pas un peu exagérer ?

Gabriel

Austin est un alcoolo ! Il ne sais pas finir un match sans ces bières ! Notre match, on le gagnera ! Coute que coute ! Que Hogan soit banni ou pas des abords, on battra Austin ! Il aura bu avant de toute façon donc on va gagner ! Il va tituber, marcher de travers comme à son habitude ! Mais bon ! On ne saura le changer ! Il est alcoolo ! Avec le vieux à ses côtés, ça ne fera que le ralentir !

Edge

Bon, dernière question : crois-tu que tu serais capable de battre Hogan et Austin en match handicap 2 contre 1 ?

Gabriel

Attends, même mon chihuahua saurait les battre ! C'est pas compliqué ! Tu fais passer Austin par dessus la troisième corde. Il aura bu comme d'habitude donc ce sera facile. Ensuite avec le vieux, tu lui fais ce que tu veux facilement. Tu lui casserais une côte rien qu'en lui donnant une pichenette !

Edge

Et bien merci Justin pour cette super interview ! A plus !

Gabriel

C'est normal qu'elle était super ... BECAUSE WE ARE AWESOME BEAUTY ... AND WE ARE ...

The Miz arriva vite

Miz

AWESOME !!!!!

Et ils partirent tous les trois ...

Like a Star @ heaven Meilleur match du premier show ... Triple Treath Match entre ... Hulk Hogan, Justin Gabriel et Stone Cold Steve Austin !

Le meilleur match du premier Fatality a été un des matchs triple menace entre SCSA, Hogan et Gabriel. Ces trois superstars ont été époustouflantes et on va vous décrire le match !

Description du match :

Hulk Hogan et Stone Cold se jettent tous deux sur Justin Gabriel. Il sort du ring avant et Stone Cold se prend le coin du ring et s'assomme, Hulk Hogan lui reste sur le ring en attendant que Justin remonte ! Il le fixe bien et Stone Cold en profite ! Big Foot ! Il vient de projeter Hulk Hogan avec un coup de pied dévastateur ! Justin essaie d'en profiter et monte sur le tablier pour sauter ! Mais non Stunner ! Et bam il se fracasse la tête contre les protections ! Il reste à terre ! Hulk Hogan se relève doucement, Stone Cold lui attrape les cheveux, et bam coup de coude dans la gueule ! Il en profite, et lui porte un spinebuster ! Hogan se relève relativement vite, il tente un coup de la corde un linge, mais non esquive de Stone Cold ! Stunner Stunner Stunner !!! La fin du match approche ! Il va faire le tombé ! 1... 2.. Et non pas 3 ! Justin Gabriel vient de lui tirer le pied hors du ring ! Justin Gabriel monte sur le tablier et Springboard crossbody ! Il a remit Hulk Hogan à terre ! Stone Cold revient ! Il tente de lui mettre une droite mais esquive ! Et Superkick ! Stone Cold vient de se prendre un coup de pied par Justin Gabriel ! Il est énervé ! Il court et coup de la corde à linge ! Il le fait passé par dessus la corde ! Hulk Hogan en profite et Big Foot sur Stone Cold qui est à terre ! Il sort, il prend une chaise ! Et bam ! Il tabasse Stone Cold à en détruire la chaise ! L'on peut voir Justin Gabriel qui essaie de se relever grâce à la table des commentateurs ! Il réussi et regarde Hogan ! Hogan se retourne et le vois ! Il s'apprête à sortir mais...

Le titantron du Miz retentit ! WTF miz arrive avec un barre de fer ! Il monte rapidement sur le ring et coup de barre en fer dans la gueule de Hulk Hogan ! Il le tabasse ! Un doigt tape sur son épaule ! C'est Stone Cold ! Stunner ! Il l'envoie ensuite hors du ring ! SCSA relève Hulk Hogan et lui parle en montrant par la suite Justin du doigt... Ils vont le tabasser !!! Stone & Hogan avance mais Stone Cold se fait tirer le pied hors du ring par Miz ! Stone Cold se fracasse le nez sur le tablier ! Hulk Hogan le regarde puis le préviens ! Cependant Justin en profite ! Il le prend par surprise et fait le tombé ! 1...2...3

Dingx3

WTF Justin vient de gagner le combat qu'il devait perdre ! Mais Miz est intervenue ce qui l'a fait gagner ! Il va chercher son titre en vitesse et se casse rapidement avec Miz !

---------------------------

C'était palpitant mais si le Miz n'était pas intervenu, Hogan ou Austin aurait gagner, c'est sûr !

---------------------------

Like a Star @ heaven A propos des ... Audiences de Fatality numéro 1.

Le premier Fatality a explosé les audiences sur USA Network. Avec 110 956 téléspectateur en Amérique, la WEW bat les audiences de la TNA qui avait battu la WWE avec 86 000 téléspectateurs. Un record ! La WEW est-elle bien parti pour écrire une nouvelle page dans l'histoire ? Et bien, nous pouvons l'espérer !

C'était le premier numéro du WEW Magazine. Il n'était peut-être pas super mais il vaut le coup d'être lu ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

HS : Edge, vu que je n'avais pas de tes nouvelles et qu'on était en retard pour le mag., je l'ai fait out seul. La prochaine fois, on fera ensemble, c'est promis Wink
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:11

A-t-on le droit de poster nos impression? Si oui, je dis AWESOME!!!
Adam Copeland
| Jobber |
Adam Copeland

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:38

Voilà et il est bien l'interview.
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:45

Miz n'est pas le président de la fédération ! Seul Walid son caw l'est ! Cependant il est encore inconnu !
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:27

Ha d'accord ! Bon ben soit j'édite tantôt, soit je laisserai Wink Tu en penses quoi au sinon ?
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:02

Il n'est pas mal Wink
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent

Palmarès
Finisher:

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Ok merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEW Magazine du 31/07/2011   WEW Magazine du 31/07/2011 Icon_minitime

WEW Magazine du 31/07/2011
Page 1 sur 1