World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge parle de son match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Copeland
| Jobber |
Adam Copeland


Messages : 68
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Edge parle de son match. Empty
MessageSujet: Edge parle de son match.   Edge parle de son match. Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:42

La salle était calme quand.



Les fans deviennent fous.

Edge parle de son match. Norma179

Il arriva sous une intense ovation.

Edge parle de son match. Norma180

Edge parle de son match. Norma181

Il fait son taunt avec les feus d'artifices.

Edge parle de son match. Norma182

Il monte sur le ring fait son taunt.

Edge parle de son match. Norma183

Prend un micro et parle.

Hello WEW Universe(Tout le monde crient)Parce que moi pas trop parce que lors de mon match pour le WEW World Heavyweight Championship!Ce Justin Gabriel arrive avec un béquille et me frappe avec et cela m'a coûter le match(huées du public) Mais ce qui ma choquer c'est que lords du shown The Miz aide Justin et il devient champion de la WEW et alors Justin aide Miz et devient World Heavyweight Champion!(hué du public)Donc cela suppose que on aura deux peureux qui représenterons cette fédération? Et le pire c'est que si The Miz n'était pas intervenu dans le ppremier match peut être que Hulk Hogan mon idole et Stone Cold un ami serait champion et idem pour le dernier match cela se trouve que je serais devant vous avec le championnat du monde poids lourds . Et je veux savoir pourquoi Miz a aider Justin et pourquoi Jstin m'a frapper avec une béquille et je veut le savoir ici et maintenant!

Puis attend quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle de son match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz parle de son prochain match
» Le meilleur catcheur au monde parle de son match.
» Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
» Vos Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: