World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:15

La caméra fit un Zoom sur une voiture qui arriva....La plus classe qu'elle ait jamais filmé!!! (J'vous laisse imaginer Cool ) Elle s'arrêta et la porte côté passager s'ouvrit (Bah ouais, y a un chauffeur quand même tongue ), et........STONE COLD STEVE AUSTIN EN SORTIT AVEC
3 VALISES!!!!!!!!

*Immenses Acclamations!!!*

Il allat dans son vestiaire mais enleva la plaque avec son nom et en mis une nouvelle personnalisé avec trois têtes de mort rassemblées enflammées! Sans oublier son nom marqué avec une écriture si classe que même Hogan en serait jaloux Hap

Il entra dans son vestiaire et y installa ses affaires...

Dès qu'il eut fini, il alluma sa télé et s'assit en buvant une bonne bière...Mais quelqu'un frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:23

Hogan était derrière la porte en train d'attendre que Austin lui ouvre lais on ne vint pas ouvrir, il attend encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02

Stone Cold ouvra la porte...



Stone Cold



Ah! Mon partenaire! Entre donc! De quoi veut-tu me parler???
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:15

Hogan entra ...

Hulk


Je venais te parler de Miz et Gabriel. On devrait les détruire une bonne fois pour toutes. Tu ne trouves pas ? Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:41

Stone Cold



Bien sur, tu peux t'asseoir...Et, t'as raison, faut en finir une bonne fois pour toutes, j'ai un match pour le WEW Championship, et devine pourquoi??? Mr Justin n'est pas satisfait de sa ceinture!!! C'est la meilleure!!! C'est un manque de respect pour la Fédération!!! Tu veux une Bière au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:01

Hogan regarda Austin dans les yeux et dit


Hogan



Ben, c'est à dire que je fais régime, et j'attrape du ventre. Je vais en prendre une seule puis je me mettrais à un truc non pétillant comme de l'eau si tu as ... Et je crois que tu n'as pas compris, Justin se moque de cette fédération ! D'ailleurs, je crois qu'il va la quitter ! Depuis un certain temps, il est bizarre avec la fed. ... Enfin, là, on est entre pote !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold / AlexPredator
Superstars
Stone Cold / AlexPredator


Messages : 126
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : 45

Palmarès
Victoire:
Défaites:
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:50

Stone Cold



T'as raison, dès que Fatality sera passé, on expliquera la situation au Boss pour avoir un match Handicap contre Justin...Ce sera, si je gagne mon prochain match, WEW Champ & European Champ VS Larbin d'la Fed!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | Floflorent
| Jobber |
Hulk Hogan | Floflorent


Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : En Belgique

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:42

Hulk regarda dans la cuisine


Hulk



Tiens, en voilà une bonne idée ! Tu veux que j'aille les chercher les bières ?


Et il se leva en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Empty
MessageSujet: Re: Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!   Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bières ou Stunners à Volonté dans la Stone Cold Loge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Michelle
» Loge de Madison Rayne
» The Hulkamania is in the place ! (Stone Cold Steve Austin)
» Justin parle de son prochain match [Stone Cold et Hulk Hogan]
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Loges-
Sauter vers: