World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]   Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:49

La salle est silencieuse et pleine à craquer, beaucoup de gens parlent... En attendant qu'un titantron résonne dans la salle ! Tous à coup



Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Justin_entrance_sourire

C'est Justin Gabriel qui arrive toujours autant souriant, même si le public le huent, il reste entrain de sourire ! Il approche du ring et monte sur les escaliers. Il grimpe ensuite sur la troisième corde et lance son T-Shirt dans le public et enfant fan de Justin l'attrape ! Il arrive sur le ring et demande un micro. Il en reçoit un.

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] 4live-justin.gabriel-2010.14

Justin Gabriel
Mesdames et Messieurs, je suis Justin Gabriel mais vous le savez déjà de toute façon ! Je suis la star montante de cette fédération qui vient tout juste de débuter, et cette fédération n'attend plus qu'un champion ! Je serais ce champion, mais de toute façon, je veux commencer par les petits titres ! Je vais tout d'abord conquérir le titre " América Championship ".


Public
Tu n'es pas un champion !

Justin Gabriel
Blablabla, je suis le futur champion je vous dis ! Et sa personne ne pourra m'en empêcher ! Je suis JUSTIN GABRIEL ! Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il vienne sur ce ring ! Vous m'entendez ! Je suis sur de gagner... Plus fort que The Rock, plus fort que Bret Hart, plus fort que HBK. Plus fort que toutes les superstars de cette planète ! Et bien sur : Plus beau ! Je suis Justin Gabriel après tout !


Quand tous à coup un titantron retendit ! Mais la personne ne vient pas !

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] 4live-justin.gabriel-2010.9

Justin Gabriel
A quelle personne ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†


Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!!!

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]   Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:17

VOIX OFF - Après ce discours de Justin Gabriel, la foule répondit négativement à ce dernier avec des huées et des chants à son égards tels que " You Can't Wrestle ! ", " You Suck ! ". Le sud africain traite les personnes du public de monstre, puis il regarde le caméraman qui le film et le pousse pour qu'il arrête de filmer. Quand tout à coup, le titantron s'allume, les caméras se braquent vers celui-ci, tout le monde se demande qui va arriver, même Justin qui est en train de regarder vers le titantron. Et lorsque les premières images apparaissent et que le musique se met à retentir, tout le monde sut de qui il s'agissait ! Un musique bien connu du public, qui est devenu un grand classique lors des shows hebdomadaires de la World Wrestling Entertainment. Mais maintenant cette Superstar est à la World Extreme Wrestling et cette Superstar est ...


• I CAME TO PLAY •



Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Miz7
Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Miz8
VOIX OFF - The Miz bien sûr ! Il arrive dans l'arène avec son sourire narquois comme toujours et ne peut pas s'empêcher de rire lorsqu'il voit Justin ! Le Chick Magnet a un micro dans les mains, prêt à répondre, mais avant il regarde un membre du public et commence à l'insulter lorsque cet homme affiche une pancarte avec marqué " You're Awful ! ". The Miz lui rappelle qu'il a été un grand champion, plusieurs fois titrés contrairement à l'homme qui se trouve actuellement dans le ring ! L'Awesome Man ne s'occupe plus du fan et préfère porter son micro à sa bouche pour faire quelque chose qu'il adore faire ... ouvrir sa grande gueule !

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Miz9

THE MIZ - Really ? ... Really ?! ... REALLY ?! ... Toi, Justin Gabriel, le nouveau Champion ? Tu te prends pour le nouveau Randy Orton c'est ça ? Alors laisse moi te dire une chose, tu ne lui ressembles pas du tout ! Tu ressembles à un pleurnicheur ! Et d'après ce que je sais, Randy Orton n'est pas un pleurnicheur, c'est un grand malade qui préfère envoyer toutes ses victimes à l'hôpital plutôt que de faire un vrai match et c'est pour ça qu'il est devenu plusieurs fois champion du monde, contrairement à toi Justin ! Tu penses vraiment pouvoir battre quelqu'un d'Awesome comme moi ? Arrête de te faire des illusions, ce n'est pas parce que tu portait un brassard que tu es devenu le roi du monde. D'ailleurs parlons de ton brassard, c'est quelque chose qui est devenu comme un emblème pour toi ? Car depuis le temps que tu le portes, je pense que ton bras va mieux, à moins qu'il ne penche d'un côté quand tu l'enlèves, alors dans ce cas là tu peux le garder, je n'ai pas envie de catcher avec un monstre ! Oups, pardon j'avais oublié que les monstres c'était eux, les personnes du public ... franchement, même si ces personnes ne sont que des hypocrites, ils ne t'ont rien fait et je pense que ce masque tu donnes un grain de folie que tu n'avais pas avant ... quoi que tu te prétendais avec Kelly-Kelly(Source : Wikipédia) mais si tu ne le savais pas, je suis beaucoup plus beau que toi, même avant que tu ne portes ce masque et tu n'as qu'a regarder les filles qui rodent autour de moi, je suis un véritable aimant ! Mais non je rigole ... Je suis Awesome ! Et c'est pour ça que lors du prochain show je te battrais et non seulement je te battrais, mais je vais t'humilier devant tout la salle, car après ta défaite je me ferrais une joie de filmer de visage meurtri ! Et c'est à ce moment que tu te mettras à pleurnicher ... OUUUIINN ! ... OUUUUIINNNNNN ! ... OOOOUUUIINNNN !

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Miz11

VOIX OFF - The Awesome Superstar se moque ouvertement du Sud Africain alors que le public se mit à rire suite aux propos du Miz, ce qui énerve bien entendu Justin qui commence à insulter le Chick Magnet. Ce dernier ne fait pas attention à ce que dit son rival et avance toujours en direction du ring, il grimpe sur les escaliers et remet le micro devant sa bouche pour continuer son magnifique discours !

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Miz12

THE MIZ - Tu te mettras à pleurnicher comme tu l'as toujours fait ! Depuis cette histoire avec The Corre tu as perdu les pédales.Tu est tout seul et alors ? Du moment que tu peux encore catcher c'est le principal, non ?! Regarde moi, je suis quelqu'un de talentueux, avec un palmarès qui dépasse largement le tien ! Je suis quelqu'un de magnifique, ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme ... The Chick Magnet ! J'adore ce surnom car c'est vrai je suis un véritable aimant à poulette et je ne tarderais pas à venir voir les filles de la fédération qui ne doivent attendre qu'une seule chose ... mon arrivée auprès d'elle ! Et oui, je suis quelqu'un de très convoité, malheureusement, je crains fort que ça ne soit plus ton cas ! Ensuite ... je dirais simplement que je te battrais et c'est ça le plus important, pas besoin de rappeler ton passé pour qu'on t'estime ou qu'on te respecte parce que déjà, tu ne le seras jamais et ensuite parce que c'est au moment présent qu'il faut pendant et surtout à l'avenir ! ... Je serais toi, je me préparerais à la défaite , au fait ce match sera pour le WEW Championship!!!!!!!!Et tout ça...

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Because-i-m-the-miz-o

BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'M AWESOME !

VOIX OFF - The Awesome One, rentre dans le ring sous les hués de la foule tandis que Justin Gabriel allait reprendre la parole. Mais The Miz lui fait non du doigt et affiche un sourire forcé, puis il fait demi-tour et se dirige vers les backstages mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]   Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:35

Après en avoir plein les oreilles du discours ridicule de Miz. Miz ce casse ? C'est quoi ce bordel ? Justin lève rapidement le micro à sa bouche

Justin Gabriel
Miz aurais tu peur de rester sur ce ring ? Ah mais j'oubliais. MIZery ! Et tu parles que tu es plus beau que moi, si je faisais un sondage, pour les femmes only bien sur, je gagnerais ! On pari ?


Justin sort du ring et va demander aux commentateurs de dire au public de prendre la commande et voté, que les femmes bien sur !

Justin Roberts
Ladies and Gentleman, vous êtes priez de prendre votre commande et de voter pour un des deux ! Thanks You !

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] 4live-justin.gabriel-2010.9

L'écran géant s'allume

Justin Gabriel : 99%
Miz : 1%

Justin Gabriel remonte sur le ring en rigolant. Il approche le micro de sa bouche en regardant Miz qui a l'air énervé.

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] 86772127

Justin Gabriel
Bon sa c'est réglé pour toi espèce d'idiot Awefull ! Bon maintenant au niveau des titres ! Je suis meilleur ! Qui c'est qui gagne en trichant ? TOULOULOU ! Miz !


Public
Justin !!! Justin !!! Justin !!! Justin !!! Justin !!!

Justin Gabriel
Les lèches bottes fermez votre gueule, c'est tout ce que je vous demande ! Miz tu vois. Je sais que tu es bon au micro car tu as une grande gueule ! Pas nouveau hein ! Alors puisque nous sommes tous les deux heel ! Je te propose un truc ! Je te fais gagner le World Heawyheight championship et tu me fais gagner le WEW Championship. Car je sais que solo on gagnera facile, alors à deux ont pourra les écraser ! Alors je te propose une team ! The Awesome Beauty ! Après si tu ne veux pas et que tu veux que je t'écrase, fais comme tu le sens !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†


Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!!!

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]   Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:59

Miz rapproche sa main de plus en plus et il l'a serre .. fortement.

Miz : Très bien, mais à une condition, je t'aides pour le WEW et tu m'aides pour le WHC.

Le public les hues.

Miz : Vous les imbéciles vous la fermer, vous savez pourquoi on est sur ce ring? Pour symboliser notre supériorité! Nous sommes beaucoup plus fort que vous tous...

The Miz et Justin en meme temps : BECAUSE WE ARE THE AWESOME BEAUTY, AND WE ARE ....AWESOME...

The Miz et Justin partent dans les backstages


Spoiler:


Dernière édition par The Miz | Thunder le Dim 24 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]   Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin veut conquérir un titre [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold parle de son match contre Justin et Hogan et propose une Alliance de Légendes... [Hogan, Justin (et Miz s'il veut)]
» La superstar classé X veut un titre lourds!
» Sylar | Justin Gabriel
» Justin Gabriel Locker's Room
» La chance de Hogan de gagner un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Saturday Night Fatality :: Ring-
Sauter vers: