World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que pensez vous de ce speech

Aller en bas 
AuteurMessage
†Justin Gabriel | Sylar†
| Jobber |
†Justin Gabriel | Sylar†


Messages : 115
Date d'inscription : 21/07/2011

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

Que pensez vous de ce speech Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce speech   Que pensez vous de ce speech Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:14

Je l'ai fais pour la WWI qu'en pensez vous ?



Que pensez vous de ce speech Heath_slater_entrance

Le première arrivant n'est autre que Heath Slater. Toujours avec autant de sourire. Il passe sous les cordes et demande un micro aux officiels qui immédiatement lui en donne un !

Heath Slater
OOOOOh baby ! Je suis en pleine forme ! Anarchy est passé et nous avons battu The Green domination ! La série d'invincibilité est brisé ! Et oui c'est la vie ! On trouve toujours plus fort que soi... Bon ok le match était un handicap mais Anderson & Ezekiel semblait dire que ce n'était rien et qu'ils gagneraient comme même... Hum Ok, tout ce que j'ai vu moi c'est une défaite hein ! Oh mais attendez... D'après Ezekiel ce serait grâce à vous qu'il gagnait ses matchs... Ben alors la sa veut dire que... Oh mais oui c'est à cause de vous ! Bref faisons un résumé des dernières semaines avec les Bads Boys ! Alors première fois en tag, je suis avec... Miz ! Contre, ah oui l'équipe dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom ! En fait leur nom est tellement minable vous voyez que je m'en souviens pu. Nous avons perdu... Pourquoi ? Car un gros mec pas beau tout droit sortie de taule qui se fait des piqures, ce mec s'appelle d'ailleurs Triple H, ou Double-V pour les intimes... Eh bien en plus Miz est même pas fichue de sortir son allié d'un tombé ! Sinon après sa avec Dolph Ziggler & Miz, nous avons réussi à vaincre la green domination... Ce ne sont pu les domimants mais les dominés ! Et nous allons refaire sa au PPV... Aussi nous allons éliminer VV et Cinette... Les pires loosers !


Heath tourne un peu sur le ring avant de reprendre

Heath Slater
Durant ce match je serais avec Justin Gabriel, nous avons déjà fait équipe ensemble... Mais nous avons aussi été champion ensemble à la WWE ! Et nous comptons bien refaire cela à la WWI. Une fois champion, nous aurons notre série d'invincibilité ! Elle surpassera celle de la green domination ! Nous serons la meilleure équipe tag team mondiale ! Nous serons meilleur que Undertaker & Kane, meilleur que DX... Tout simplement, meilleurs de tous ! Ensuite, le clan bads boys auront tous un titre... Je pense Intercontinental pour Dolph Ziggler... Et US pour Miz ? Si cela se passe comme sa. Nous serons respecté et crains de tous... Sauf que cela est déjà fais ! Nous avons passer à tabac : Cody Rhodes, du moins Dolph Ziggler la fait et aussi la green domination que nous avons dépouillé durant et après le match ! Nous sommes les bads boys et tout simplement Awesome ! Et sa personne ne pourra le changer ! Notre amitié est extrêmement puissante et rien ne pourras la briser... Même pas pour des millions !


Heath tourne un peu sur le ring avant de reprendre

Heath Slater
Durant ce match je serais avec Justin Gabriel, nous avons déjà fait équipe ensemble... Mais nous avons aussi été champion ensemble à la WWE ! Et nous comptons bien refaire cela à la WWI. Une fois champion, nous aurons notre série d'invincibilité ! Elle surpassera celle de la green domination ! Nous serons la meilleure équipe tag team mondiale ! Nous serons meilleur que Undertaker & Kane, meilleur que DX... Tout simplement, meilleurs de toutes ! Alors Ezekiel, Anderson, Triple H et Cena, préparez vous bien à prendre une raclée ! Une seule chose pourrait nous battre... La fin du monde ! Nous serons les plus grands champions ! Mais cependant, je veux prévenir Dolph et Miz... Je souhaite que vous n'interveniez seulement après que la cloche aura sonné ! Pendant le match vous regardez c'est tout ! Je veux les battres à la loyal, pour prouvez que notre clan c'est gagner sans tricher ! Mais ne vous inquiétez pas, il ni y aura pas d'arbitre corrompu... Je préfère rassurer les gens en avance... Bon maintenant si Justin pouvez ce donner la peine de venir
!


Nous voyons maintenant Dolph Ziggler, Miz & Justin Gabriel dans leur loges qui regardait le discours de Heath Slater...

Justin Gabriel
Ah mais, il été obligé de me demander d'y aller
!


Miz
Ben si t'es pas awesome t'y va pas


Dolph Ziggler
Et calme les mecs, zen, tu n'as pas de quoi t'en faire Justin, nous assurons tes arrières quoi qu'il arrive


Justin Gabriel
Ouais bon j'y vais...


Justin Gabriel sort de la loge et se dirige vers la sortie des backstages.



Que pensez vous de ce speech 4live-justin.gabriel-2010.4

Justin Gabriel arrive souriant, une fan de lui lui agrippe le T-Shirt de l'embrasse, elle le relâche rougissant et Justin lui fit un clin d'œil. Une autre fan encore lui demande un autographe et il le signe et commence à discuter... Heath Slater était bien mécontent et sortit du ring pour aller chercher Justin. La fan ne voulu pas le lâcher et cracha au visage de Heath, énervée il voulu la frapper mais Justin l'en empêcha puis monta sur le ring avec lui... Il demande un micro pour lui aussi...

Heath Slater
Mais tu fous quoi avec ton public de looser la ! Je te croyais vraiment mieux que sa !

Justin Gabriel
Oh, zen Heath, c'est une si jolie femme, je pouvais pas laisser passer sa !


Heath soupira et Justin repris la parole

Justin Gabriel
Comme Heath Slater viens de le dire, nous serons les futurs champions par équipe ! Cependant moi, je n'ai eu aucun match par équipe jusqu'à présent... Seulement des matchs solos... Premier contre John Morrison ou j'ai gagné ! Et second contre Cody Rhodes, le mec qui demande aux médecins de le soigner durant le match... Bon bien sur j'ai perdu... Mais c'est pas grave, j'avais fais la sieste juste avant alors je n'étais pas réveillé... Dolph Ziggler s'en occupera au PPV de toute façon ! Alors, bon je vais parler premièrement des mes adversaires... Ezekiel Jackson... Alors ce mec hyper stock étant mon ancien partenaire je sais comment il catch, il est fort certes, mais lent... Alors que moi je suis bien moins fort que lui mais beaucoup plus rapide... Mais bien sur la viens un problème, il est tellement fort que à chaque fois que je saute des cordes, il me chope et me met à terre... Mais bon, avec lui je peux rester au sol sa ne posera pas problème... Bien alors maintenant Mister Anderson. Je ne vois pas du tout comment ce mec peut-être champion ! C'est inacceptable ! Laisser un perdant gagner... Bref, il a répandu une rumeur comme quoi c'était le meilleur de provocation, ceci reste à vérifier ! Triple H. Lui c'est pareil que Ezekiel sauf que lui se prend tout de même les prises aérienne... Cena ou cinette comme dirais Heath... Alors lui c'est tellement un looser que même ma grand-mère pourrait le battre ! C'est vraiment stupide de la part de Triple H d'avoir fait équipe avec lui ! En fait c'est carrément stupide de l'avoir embauché ! Je sais pas ce qu'on les dirigeants dans le cerveau ! Bien, la seul menace est Ezekiel Jackson, alors je l'éliminerais en priorité ! Sinon Heath, je suis d'accord que tu veuilles un match à la loyal... Mais qui te dis que EUX, ne vont pas te faire un coup bas ? Bon ok, je te fais confiance sur ce coup la mais si tu fais la moindre erreur. Je te détruit !


Heath Slater recule de quelques pas

Heath Slater
Oh du calme Justin, on va pas s'engueuler entre membre de team et ami, alors garde ton calme !


Justin Gabriel
Ouais bon bref... Si l'un d'eux nous fait un coup bas, les deux autres membres des bads boys viendront vous botter le cul ! Ah et spécialement pour toi Triple H, ils viendront avec une masse ! Sinon, nous vous avons concocté, Heath & Moi un finisher double ! Un double DDT sur la personne, suivi d'un Sweetness de Heath puis d'un 450° Splash de ma part ! Alors moi je compte d'avance... 3 450° Splash ! 1 sur Anderson. 1 sur Ezekiel et 1 sur Triple H, Cena n'en n'aura pas besoin car lui une pichenette et il est K.O le petit ! Sinon vous avez remarquez ses rimes de merdes ? Tenez je vous en cite une... " Vous pensez nous mettre a l'amende
Mais vous allez juste vous faire botter le cul par deux legendes "
Oui bon okay, j'ai pas compris mais bon... On va le laisser mariner dans sa semoule ! Attendez, j'ai vu un gamin de 5 ans dans la rue hier soir, il avait fait beaucoup mieux que sa ! Le pire c'est qu'il se dit rappeur... Mouais je reste sceptique ! Bref, une fois les deux équipes vaincues, nous aurons comme à dis Heath, le plus grand records de temps avec le titre ainsi que notre série d'invincibilités ! N'est-ce pas le public !


Les femmes font à elles seuls une hola contrairement au hommes et enfants qui huent (Hap)

Justin Gabriel
Tu vois Heath, tu es sympa et voilà ce que tu mérites... Bandes d'ingrats ! Ou alors je dirais de jaloux ! Vous êtes des hommes misérable. Aucun de vous dans le public n'oserait venir me défié ! Ou alors il viendrait et se ferais détruire ! Comme toutes les prochaines superstars que j'affronterais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous Zappez ou vous Regardez???
» [Tutoriel] Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Flood :: Flood-
Sauter vers: