World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
World Extreme Wrestling

Bienvenue a la WEW, si vous chercher une federation virtuel, ou la bonne convivialité regne vous etes a la bonne adresse.
Changer le destin d'un lutteur, d'un titre, de la WWE...

Connectez vous ou enregistrez vous, amusez vous bien

Enregistrez vous, lisez le reglement, choissisez votre lutteur/divas, presentez vous et amuser vous.
World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

Cette Fed vous promet de battre les plus grandes comme Hornswoggle qui battrait Greath Kali
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Résultat] Money In The Bank

Aller en bas 
AuteurMessage
†The Miz† | †Thunder†
WHC
WHC
†The Miz† | †Thunder†


Messages : 149
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 23
Localisation : Derrière toi!!!

Palmarès
Victoire: 1
Défaites: 1
Finisher:

[Résultat] Money In The Bank Empty
MessageSujet: [Résultat] Money In The Bank   [Résultat] Money In The Bank Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:08

Vous pouvez voir le PPV ici :
: http://hd-sports.webs.com/ Pour la suite : Allez en haut a gauche, il y a Money in The Banl Partie 1, .... Partie 2....

Je vais faire un décryptage :

Smackdown Money In The Bank : Sheamus VS Justin Gabirel VS Sin Cara VS Cody Rhodes VS Wade Barret VS Heat Slater VS Daniel Bryan VS Kane : Match incroyable, il n'y a pas d'autres mots pourl définir. Et la fin ! Daniel Bryan challenger pour le titre Poids lourd ! Juste waw ! Je n'aurais rien misé sur lui, mais en tout cas, félicitation ! A savoir que Sin Cara a était transporté en civière en plein milieu de match.


Pause pipi ! Non je déconne : Divas Championship match : Brie Bella VS Kelly : Déjà Kelly botch son ciseau tête , Eve qu'essaye de foutre l'ambiance, mais n'y arrive pas... D'accord, un expresso, victoire de Kelly x²


Pause caca, non je déconne : Single Match : Mark Henry VS Big Show : J'aime bien la tenue d'Henry Hap... Mark Henry a fait un mini Dropkick ! Big Show a sauté de la deuxième corde , hight-fly ! Et victoire d'Henry. Ensuite Henry s'acharne sur Show, il lui coince la cheville dans une chaise et saut de la deuxime corde... Et les médecins viennent aider Show.


Vince McMahon est interviewer par Josh Mattews, il dit qu'il s'excuse auprès de tous les fans de Punk, car il n'a pas réussit a le refaire signer. Et que si Punk s'en va avec le titre Cena s'en va.


Raw Money In The Bank : Alberto Del Rio VS The Miz VS R-Truth VS A-Ry VS Kofi Kingston VS Evan Bourne VS Jack Swagger VS Rey Mysterio : Quelle Air Bourne ! Blessure du Miz ? Miz qui revient ce mec est Awesome ! Alberto a enlevé la masque du luchador : Rey Mysteriopour obtenir la victoire et donc le surpushé : Alberto Del Rio sort gagnant de se match.


Alberto Del Rio est interviewé disant qu'il a gagné le triple threat match donc il devait être challanger, et maintenant il est. Il dit qu'il a encore prouvé qu'il était le meilleur se soir.


World Heaviweght Championship match. Si Orton se fait disqualifier, alors le titre sera remit a Christian : Christian VS Orton : A remarquer beaucoup de Ranndy Suck ont retenti a Chicago ! Christian a essayer de titiller Orton pour que se dernier soit disqualifier. Et Christian remporte se match après un coup de pied dans les parties intimes !


Et notre Main-Event, oh mon dieu comme sa va être génial ! Marche ou crève pour Cena ! Quelle ovation pour Punk ! Wouah ! Et Cena, bah no comment, il se fait hué, un truc de malade ! PUNK 4 PRESIDENT ! La foule est divisé entre les Pros Punk et les Pros Cena ! Quelle ambiance ! On voit même des pancartes "If Cena wins, we make a riot", sa ne vous rappelle rien ^^ ? Ou même des "Chicago hates Cena" ! Bref, la folie, rien d'autres, rien d'autres a Chicago ! Personne n'arrive a bout de l'autre, je n'ai plus d'ongles, je suis stressé a mord... Le boss arrive avec son avocat il lui demande d'aller sonner la cloche mais Cena refuse et lui donne un coup, l'avocat est K.O, Cena va vers Vince et lui dit "Pas de cette manière..", puis rentre sur le ring, mais Punk l'attend GTS ! GTS Final ! 1 ! 2 ! 3 ! CM punk est champion de la WWE pour la première fois e sa carrière ! Le président appelle donc Alberto pour casher, celui ci se fait avoir et tombe par terre, ensuite Punk fait un dernier "bisous" au président et s'enfuit parmis l'univers de la WWE ! Au revoir CM Punk, a bientôt, on l'espère tous...


http://hd-sports.webs.com/
http://hd-sports.webs.com/

Regardez bien en haut a gauche pour tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-wrest.meilleurforum.com
 
[Résultat] Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Flood :: Réalité-
Sauter vers: